| 301 |
1 |
question |
0 |
0 |
2 |
40 |
| 7261 |
1 |
trop longues |
0 |
0 |
3 |
50 |
| 4315 |
1 |
devenir |
0 |
0 |
2 |
40 |
7261 |
| 3572 |
1 |
longues |
0 |
0 |
2 |
40 |
| 6342 |
1 |
t'éduquer |
0 |
0 |
3 |
50 |
| 117 |
1 |
pas |
0 |
0 |
2 |
40 |
6342 |
| 6050 |
1 |
éduquer |
0 |
0 |
2 |
40 |
| 5683 |
1 |
la question |
0 |
0 |
3 |
50 |
| 5681 |
1 |
Posons |
0 |
0 |
2 |
40 |
5683 |
| 1671 |
1 |
accueillir |
0 |
0 |
2 |
40 |
|
| 30 |
1 |
. |
100 |
83 |
2 |
40 |
| 7255 |
1 |
J'ai trop corrigé, je suis maintenant obligé de réduire la voilure: les propagations vont devenir trop longues autrement. |
0 |
0 |
1 |
80 |
| 6341 |
1 |
On ne peut pas t'éduquer autrement qu'avec des phrases. |
0 |
0 |
1 |
80 |
| 5680 |
1 |
Posons la question autrement alors: dans quel ordre. |
0 |
0 |
1 |
80 |
| 1800 |
1 |
Qu' |
0 |
0 |
3 |
50 |
| 342 |
1 |
... |
0 |
0 |
2 |
40 |
| 323 |
1 |
qu |
0 |
0 |
2 |
40 |
| 82 |
1 |
avec |
0 |
0 |
2 |
40 |
1800 |
| 72 |
1 |
alors |
0 |
0 |
2 |
40 |
| 9105 |
1 |
Tu pourrais m'accueillir autrement... |
0 |
0 |
1 |
80 |
|